Accueil > Actualités > Semaine de l’industrie 2023

Semaine de l’industrie 2023

Publication : par Kader MIMOUN

Exposition "Semaine de l’industrie au Lycée Louise Weiss"

Cette semaine est l’occasion de se plonger dans le monde de l’industrie, de l’innovation et de la technologie française, une ouverture pour nos lycéens ! Au programme de cette nouvelle édition : des job dating, visites d’entreprises et des établissements de formation, ateliers, escape games, webinaires…
« Avec l’industrie, fabrique ton avenir »

Cette semaine sera rythmée par des milliers d’événements variés et ludiques. Il y en a forcément près de chez vous : découvrez tous les événements !

Loin des clichés, l’industrie est un secteur dynamique, avec des métiers qui permettent de répondre aux besoins de tous : se loger, se nourrir, se soigner, se déplacer, se cultiver… Et contrairement aux idées reçues, l’industrie se transforme en profondeur pour répondre aux grands enjeux de société.

Bonne semaine de l’industrie !

Voir en ligne : Bonne Semaine de l’industrie 2023 !