Vous êtes ici : Accueil > LYCEENS > Les reussites

• Fabrication des visières d’Oren - 5 juillet

Oren Tual élève de terminale L a été mis à l’honneur pour son investissement citoyen durant la phase de confinement.
    Il a fabriqué des visières avec son scan 3D pour les personnels soignants. Oren en a offert 70 au lycée pour les personnels.

• Palmarès au festival de l’éducation du futur - 5 juillet

NOS ELEVES DE 2de E ET LEURS PROFESSEURS MIS A L’HONNEUR LORS DU FESTIVAL D’EDUCATION DU FUTUR PROJET FUSION JEUNESSE / UBIISOFT
    Ce mardi avait lieu le FEF, ou « Festival d’Education du Futur ». Un nom particulièrement bien choisi pour notre classe de 2E, qui dans une ambiance festive a prouvé qu’elle relevait avec brio le défi proposé par le futuriste groupe Fusion Jeunesse : réaliser par groupe un jeu vidéo en moins d’un an. Les élèves de 2E devaient cette année créer un jeu vidéo au cours de SNT, avec (...)

• Un beau palmarès au concours Jeune Historien - 5 juillet