Accueil > Actualités > Bravo aux bacheliers de la promotion 2023 ! Cérémonie de remise des (...)

Bravo aux bacheliers de la promotion 2023 ! Cérémonie de remise des diplômes

Publication : par Prov.adj.

Ce vendredi 10 novembre, Madame LANDIER, adjointe au Maire de la commune d’Achères, en charge de le jeunesse et de la culture, est venue remettre les diplômes du baccalauréat aux heureux lauréats de la promotion 2023, aux côtés de l’équipe de Direction, des professeurs et des personnels.

L’ensemble des personnels du lycée Louise WEISS leur adresse toutes leurs félicitations, et leur souhaite bonne route et réussite où qu’ils poursuivent leur chemin !

Les lauréats n’ayant pu venir lors de cette cérémonie sont invités à se rendre au plus vite au secrétariat du lycée, avec leur pièce d’identité, pour le récupérer avant retour à la Maison des examens.