Accueil > Actualités > TOUS CONTRE LE HARCELEMENT AU LYCEE L. WEISS

TOUS CONTRE LE HARCELEMENT AU LYCEE L. WEISS

Publication : par Prov.adj.

A l’occasion de la journée de lutte contre le harcèlement, les élèves et les professeurs du lycée L. WEISS se mobilisent.

Des exemples de réalisation : les élèves de la MDL et du CVL ont animé le mur des expressions "tous contre le harcèlement", les élèves de seconde, dans le cadre d’un projet en espagnol, sont intervenus dans les classes pour présenter leur travail, et leur exposition, le projet de médiation par les pairs se met en place, ...

Nous comptons tous les uns sur les autres pour que chaque élève du lycée puisse vivre sa scolarité en toute sérénité, et sache trouver autour de lui de l’aide et du réconfort dès que cela est nécessaire.

Un grand merci à tous pour leur implication dans la lutte contre le harcèlement !