Accueil > Actualités > INSCRIPTIONS AU LYCEE LOUISE WEISS EN SECONDE GT, PREMIERE ST2S et SECONDE (...)

INSCRIPTIONS AU LYCEE LOUISE WEISS EN SECONDE GT, PREMIERE ST2S et SECONDE ASSP DES ELEVES AFFECTES SUR EDUCONNECT

Publication : (actualisé le ) par Prov.adj.

INSCRIPTIONS AU LYCEE LOUISE WEISS DES ELEVES AFFECTES EN SECONDE GT, PREMIERE ST2S et SECONDE ASSP SUR EDUCONNECT

lien vers le site EDUCONNECT
attention : le site EDUCONNECT rencontre de fortes perturbations ce mardi 27/06, essayer de se connecter ultérieurement.
Si impossibilité de télécharger le formulaire sur EDUCONNECT, il sera donné lors de l’inscription : venir avec tous les documents.

Bienvenue au Lycée Polyvalent Louise WEISS !

1/ Pour les élèves de seconde GT : Téléchargez le dossier d’inscription sur EDUCONNECT, complétez-le et finalisez votre inscription sur place :

Le Jeudi 29 juin de 9h à 12h pour les élèves issus du collège Jean Lurçat.
Le Jeudi 29 juin de 13h30 à 17h00 pour les élèves issus du collège Camille Du Gast et des autres collèges.

Apporter les documents de la liste ci-dessous. Les dossiers incomplets seront refusés. Présence obligatoire d’un parent lors de l’inscription.

2/ Pour les élèves de seconde Bac pro ASSP : Téléchargez le dossier d’inscription sur EDUCONNECT, complétez-le et finalisez votre inscription sur place :

Le Vendredi 30 juin de 13h30 à 17h00 : présence obligatoire d’un des parents lors de l’inscription.

3/ Pour les élèves de 1ère ST2S  : Téléchargez le dossier d’inscription sur EDUCONNECT, complétez-le et finalisez votre inscription sur place :

- Le Vendredi 30 juin de 09h00 à 12h00 : apporter les documents de la liste ci-dessous.

4/ Documents à apporter pour les élèves affectés en 2nde GT, Professionnelle et 1ère ST2S le jour de l’inscription :

1 photo d’identité avec nom et prénom au dos pour la carte du lycée, certificat de radiation (EXEAT) de l’établissement précédent, le bulletin du 3° trimestre, la copie du livret de famille ou acte de naissance et la copie de la pièce d’identité de l’élève.

Pour les élèves demi-pensionnaires : 1 photo avec nom et prénom au dos. Pensez à rajouter suffisamment de repas sur la carte cantine lors de la rentrée afin que le prestataire ELIOR puisse organiser le service au mieux (pas de forfait).

1 RIB du parent qui a complété la demande de bourse pour les élèves boursiers.

5/ Bourses 2023/2024 :

La campagne de demande de bourse de lycée se déroulera en ligne jusqu’au 19 octobre 2023. Consulter le site : https://www.education.gouv.fr/les-bourses-de-college-et-de-lycee-326728

Vous pouvez solliciter également le secrétariat d’intendance.

La direction du lycée.