Accueil > Actualités > Les élèves de Terminales de l’option cinéma audiovisuel font leur show (...)

Les élèves de Terminales de l’option cinéma audiovisuel font leur show !

Publication : (actualisé le ) par Prov.adj.

Ce Jeudi 8 juin, les élèves de Terminales qui ont suivi l’option cinéma-audiovisuel depuis 3 ans ont proposé une projection de leurs travaux de fin de cycle au cinéma Pandora d’Achères, devant un public conquis, composé de leurs familles, camarades et professeurs.

Ce fut un grand moment pour eux que de voir sur grand écran, dans une salle professionnelle, leurs films.

Le public a pu apprécier, outre la créativité, les talents d’acteurs et de scénaristes, le niveau de compétences techniques variées atteint par ces élèves au terme de ces 3 années d’investissement : son , lumière, effets spéciaux, bruitage, montage, etc.

Un grand merci à l’équipe du Pandora qui accompagne, sans faille, depuis 29 ans, les élèves du lycée Louise WEISS dans leur découverte du monde professionnel de l’audio-visuel.

Et bien sûr, rien de ceci ne serait possible sans leur professeur qui accompagne et soutient les élèves dans cette option cinéma-audiovisuel, M. FIDALGO !

Nous souhaitons bonne route à tous !