Accueil > Actualités > Les oeuvres cinématographiques de l’option Cinéma-audiovisuel au Pandora (...)

Les oeuvres cinématographiques de l’option Cinéma-audiovisuel au Pandora !

Publication : (actualisé le )

Nous avons eu l’honneur de participer, en lien avec notre partenaire du Pandora, à la représentation en salle de cinéma de l’ensemble des films réalisés par nos élèves de l’option cinéma-audiovisuel du niveau terminal. Les films des élèves de terminale de ont été projetés ce 9 juin au cinéma Pandora en présence de nombreux spectateurs, conquis par la diversité et la qualité de leur travail. Cette projection conclut un engagement de 3 ans dans cette option. Ils quittent maintenant le lycée après leur baccalauréat, forts de cet enrichissement exceptionnel dans le domaine de l’audio-visuel. Nous leur souhaitons une bonne continuation ! Bravo à tous et à leur professeur !