Accueil > Actualités > Renforcer le lien avec les entreprises locales : le lycée engagé au Comité (...)

Renforcer le lien avec les entreprises locales : le lycée engagé au Comité local Ecole-Entreprise ce jeudi 21 avril

Publication :

La rencontre du monde de l’école et de l’entreprise est essentielle pour préparer au mieux la transition entre la formation et l’accès à l’emploi des jeunes. Le Comité local Ecole-Entreprise a pour vocation de créer du lien entre les entreprises et les établissements d’enseignement du territoire pour traiter ensemble des problématiques de chacun.

Le jeudi 21 avril le lycée participera ainsi à une action de rencontre avec les entreprises locales afin de mieux faire connaitre les formations de l’établissement.