Accueil > Actualités > La télé inscription est indispensable.

La télé inscription est indispensable.

Publication : par Mme Lewis Prime

La télé inscription est indispensable. Pour chacune des filières, voici les modalités de l’inscription pédagogique au lycée :

Pour les élèves affectés en seconde générale et ASSP :
Téléchargez le dossier d’inscription, complétez-le et venez finaliser votre isncription sur place :

• Le jeudi 1er juillet de 9h à 12h et de 14h à 18h pour les élèves issus du collège Camille Du Gast
  • Le vendredi 2 juillet de 9h à 12h et de 14h à 18h, pour les élèves issus du collège Jean Lurçat.
  • Le lundi 5 juillet de 9h à 12h et de 14h à 18h, pour les élèves des autres collèges.

Documents à apporter :

1. 1 photo d’identité pour la carte du lycée,
  2. l’exeat de l’établissement précédent,
  3. le bulletin du 3° trimestre,
  4. la copie du livret de famille et la copie de la pièce d’identité de l’élève.

Pour les élèves demi-pensionnaires :
1 photo et 1 chèque de 5.30€ pour la carte de cantine,
1 chèque de 80€ pour charger la carte
1 RIB du parent qui a complété la demande de bourse pour les élèves boursiers

Pour la filière générale des options vous sont proposées : Latin , LV3 Italien, Euro Anglais et Cinéma audiovisuel ( http://www.lyc-weiss-acheres.ac-versailles.fr/spip.php?rubrique68 )

Pour les élèves qui arrivent en 1ère ST2S  :
Téléchargez le dossier, complétez-le avec les documents indiqués ci-dessus et venez le déposer les 1er, 2 ou 5 juillet.

Réinscription des élèves en 1° et Terminale qui restent au lycée Louise Weiss :
Pas de démarche particulière