Accueil > Actualités > Forum des métiers 2019

Forum des métiers 2019

Le forum des métiers, initialement prévu le 8 décembre, s’est finalement tenu le 16 mars au sein de notre établissement.
De nombreux intervenants étaient présents pour renseigner nos élèves sur les futurs parcours à envisager.
Nous avons eu le plaisir d’accueillir beaucoup de parents et d’élèves qui se sont déplacés à cette occasion.
Nous remercions Monsieur le Maire et ses adjoints pour l’intérêt qu’ils ont porté à notre manifestation lors de leur venue sur les lieux, en rendant visite à l’ensemble des filières.
Nous tenons à remercier tous les intervenants pour leur présence.
Nous voulons signaler également la participation active d’une délégation de parents d’élèves qui était présente à nos côtés pour l’organisation.
En espérant avoir suscité de futures vocations chez nos élèves...

La direction

Retour en images sur l’événement. Cliquez.