Accueil > Archives > 2017-2018 > Cardiff 2018

Cardiff 2018

Cardiff_ Bath Jour 1
Après une long trajet de l’autre côté de la Manche, nous voilà à Bath, une ville connue pour ses bains romains. Puis en route pour finir la journée à Cardiff dans les familles d’accueil.
Un peu mouillés, très fatigués mais excités comme des puces, les élèves se sont couchés pour la nuit, prêts à entamer le programme de la deuxième journée !

Cardiff Jour 2
Après un visite du Millenium Centre et du Sénat Gallois, un petit château
(le deuxième plus grand du Royaume Uni) : Caerphilly Castle, avec son propre
dragon de l’autre côté du mur.

Cardiff Jour 3
Et oui, il y a un peu de soleil au Pays du Galles... derrière les nuages.... bien mouillés. La météo donne du courage aux élèves qui affrontent le goût très spécial de la Marmite [marre-maïte].

JPEG - 1.5 Mo

Cardiff Jour 4
Après une visite au Musée de Dylan Thomas, un grand poète gallois, nous voilà au bord de la mer dans la Baie de Swansea pour une randonnée en plein air. Le soleil nous accompagne.

JPEG - 2.3 Mo

Directeur de publication : Gilbert VIGNAL, Proviseur