Accueil > Actualités > Renouvellement du label E3D - Démarche de développement durable

Renouvellement du label E3D - Démarche de développement durable

Publication : (actualisé le ) par Prov.adj.

Une délégation du lycée Louise WEISS s’est rendue ce mercredi 28 septembre 2022 à la cérémonie de remise des labels E3D ( démarche de développement durable) au lycée HOCHE de Versailles, en présence de Mme LAIR, DASEN, et de son adjointe, Mme LAVERGNE, DAASEN, afin de recevoir le renouvellement de cette distinction obtenue par le lycée depuis 2018.

Ce label atteste de l’engagement de tous les acteurs du lycée dans une approche transversale à l’échelle de l’établissement tout entier, en établissant une continuité entre les enseignements, les actions et projets pédagogiques, la vie scolaire, la gestion et la maintenance de la structure scolaire (consommation d’eau et d’énergie, collecte des déchets, lutte contre le gaspillage alimentaire...), tout en s’ouvrant sur l’extérieur, notamment sur le territoire et ses acteurs.

Félicitations éco-citoyennes à tous !