Accueil > Vers l’éco-campus > Biodiversité > Le lycée devient plus vert

Le lycée devient plus vert

Publication : par R.Rami

Le lycée devient plus vert !

Vous l’aurez peut-être constaté, depuis la rentrée des vacances de la Toussaint de nouveaux végétaux ont fait leur apparition dans l’enceinte de l’établissement. Cela fait partie d’un plus large projet de reverdissement du lycée afin de préserver la biodiversité. Celle-ci un des enjeux essentiels du développement durable.

Nous avons donc eu le plaisir de voir de nouvelles haies de fruits rouges sur le chemin menant de la cafétéria au hall du lycée.

Mais aussi des fleurs diverses et variées au niveau du parking des professeurs ainsi que des arbres fruitiers sur le chemin du gymnase.

Prochainement vous pourrez vous aurez la possibilité de vous informer sur la nature et l’intérêt de chaque installation. En attendant, on vous laisse visiter et admirer !

[/Mme Lourini/]