Accueil > Actualités > Bienvenue aux nouveaux élèves !

Bienvenue aux nouveaux élèves !

Publication : par R.Rami

Madame, monsieur,
Chers parents,
Chers nouveaux élèves,

Votre enfant vient d’être affecté au lycée Louise Weiss en 2nde Générale et technologique, en 2nde professionnelle ASSP ou en première ST2S.
Pour les futurs élèves de seconde, il vous faut confirmer votre affectation sur le téléservice.

Toutes les familles vont recevoir un dossier d’inscription papier par la poste. Nous vous demandons de bien vouloir le renseigner et le déposer avec l’ensemble des documents demandés au lycée avant le 10 juillet (possibilité de le déposer dans la boîte à lettres à l’entrée).

Pour bien se préparer pour la rentrée, vous trouverez dans cette même rubrique la liste des lectures d’été.

Pour rappel, le respect de l’ensemble des gestes barrière incluant le port du masque est obligatoire dès l’entrée du lycée. Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
La Proviseure