Accueil > Actualités > Visite de Madame La Rectrice

Visite de Madame La Rectrice

Publication : (actualisé le ) par R.Rami

Madame Charline Avenel est venue visiter le lycée Louise Weiss le vendredi 12 juin 2020.

Visite de Mme Charline Avenel, Rectrice de l’Académie de Versailles, Chancelière des Universités au lycée le vendredi 12 juin

Mme Charline Avenel, accompagnée de M Pierre Seban , DAASEN du département des Yvelines et d’inspecteurs, est venue au lycée le vendredi 12 juin rencontrer les équipes et les élèves dans le contexte de reprise après la période de confinement.
Ce fut l’occasion d’évoquer les dispositifs de continuité pédagogique mis en place durant le confinement et de présenter les trois filières du lycée : générale, technologique ST2S et professionnelle ASSP. Les projets et partenariats mis en place ont également été évoqués.
Oren Tual élève de terminale L a été mis à l’honneur pour son investissement citoyen durant la phase de confinement. Il a fabriqué des visières avec son scan 3D pour les personnels soignants. Oren en a offert 70 au lycée pour les personnels.